• La Meute des MV's

     

    La Meute des MV's

    Photos:

      

    -Petit délire avec Alaska et Riddler ^^:

    Les MV's

    (Photo prise dans le blog d'alaska)

      

      

      

      


    (Aller voir notre délir sur : http://alaska-ml.eklablog.com/ )

     -Moi et une super pote ^^:

     La Meute des MV's

      

     

     

    -Petit dessin me représentant :

    La Meute des MV's

      

      

      

      

     

     


    -Photo du mariage de ma soeur, léa-Mv  avec Gryffenfer (maintenant Gryff-Mv):

     La Meute des MV's

     

    - Photo des membres connecter le 04/10/12 à 17:52 (c'est précis ^^) :

     La Meute des MV's

     

    - Petit délire le 08/10/2012 à 11:09:

     La Meute des MV's

     

    ça a étais long...Mais j'ai enfin réussi.

    Résultat:

    La Meute des MV'sLa Meute des MV's

     

     A enfin... Prochaine mission : les mariés X)


      

    Riddler et Axi mon emmener au bar pur mon anniv' XD : (si ma mère apprend ça je vais me faire tuer :x alors garder le secret ;) )

    La Meute des MV's

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    mallo33
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:14

    cc et merci Luna  

    2
    Luna. Profil de Luna.
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:15
    3
    mallo33
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:20
    4
    mallo33
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:20

     

     

    0o

    5
    Axiral
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:09

    Pourquoi ta ppas bu... (ou presque pas...)

    6
    Luna. Profil de Luna.
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:00

    TSSS

    Arrete Espri Glace regarde mon blog parfois >.<'

    7
    Alaska-MV Profil de Alaska-MV
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:11

    Oo j'apparait qu'une seule fois !!!!!!! trrop bien ton blog

    8
    Axiral Profil de Axiral
    Samedi 11 Mai 2013 à 23:20

    Quand est ce que tu met des nouvelles images...

    Et quand est ce que tu fais un nouvel article...

    (oui je c que je suis chiant ;p)

    9
    Luna. Profil de Luna.
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:26

    Pour sur que tu es chiant ( je lol x3) Mais dsl pas trop le temps pour ça (pleins de trucs a faire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :